Loar Gann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Présentation IG/RP de Dark-Oragon

2 participants

Aller en bas

Présentation IG/RP de Dark-Oragon Empty Présentation IG/RP de Dark-Oragon

Message  Dark-Oragon Dim 08 Juil 2012, 01:39

présentation IG:

bonjour, je suis Dark-Oragon, xélor feu/sasa lvl 195
et je possède plusieurs métiers:
- tailleur lvl 65 et costumage lvl 100
- paysan lvl 100
- boulanger lvl 100
- forgeur de hache lvl 97 et forgemage de hache lvl 100
- bijoutier lvl 65 et joillomage lvl 100

présentation RP:

Le jeune Oragon vît le jour dans la sombre cité de Brâkmar au milieu des rivières de lave et des flammes de cette ville putride.
Son père était un milicien réputé, c'est pourquoi, il enrôla son fils dans la milice dès son plus jeune âge.
Oragon n'avait guère le choix, il se devait de rendre fier son père et malgré son désaccord avec les idées brakmarienne,
il s'entraina jour et nuit pendant toute sont enfance.
Les méthodes brakmariennes n'étaient pas jolies jolies, il subissait tout type de torture visant à le rendre toujours plus fort, toujours plus résistant,
mais sa souffrance est très vite devenue qu'un simple souvenir, les jours passaient et il subissait les tortures sans frémir, sans bouger d'un cil...

Oragon devint, après des années d'entrainement des plus effroyables, un guerrier redouté parmi les anges.
Vêtu de noir et rouge, ses ralentissements étaient d'une telle efficacité que la plupart de ses adversaires restaient pétrifiés devant lui.
Sa cruauté lui valu son surnom d'Oragon dit "le sombre".
Cependant, il n'avait toujours pas pris part aux idées brakmarienne, et accomplir les missions de la milice devenaient un supplice
dont il ne pouvait plus se pardonner.

Il décida de mettre un terme a tout ça, toutes ces horreurs qu'il avait vécues et réalisées .
Aussi il décida de prendre contact avec Amayiro, chef de la milice de Bonta pour laver sa conscience de ses crimes passés et lutter contre cette cité qui a fait de lui un très bon guerrier,
mais qui a aussi détruit sont esprit.

Amariyo: - Ne serais-tu pas Oragon? Que fais tu ici ?!

Oragon: -C'est bien moi, mais rassurez vous, je viens simplement vous demander de l'aide...

-Toi ? Oragon dit le sombre, tu as besoin d'aide? Et de la part des anges... tu ne me piègeras pas comme ça...

-Oui, j'ai besoin de vous, réellement...

-Jamais je n'aiderai un vil démon de ton espèce!, maintenant pars d'ici ou je n'hésiterai pas te faire déguster mon sabre!!

-Je veux rejoindre vos rangs...

-Qu.. quoi ?? C'est encore un de vos plans machiavélique! Pourquoi toi un grand guerrier brakmarien voudrait soudainnement nous rejoindre!
Pars d'ici!!!

-On ne m'a pas laissé le choix! Ce n'était pas la voie que je désirais suivre!! Tout ce que je vous demande c'est de m'accepter dans vos rangs, peut importe à quel prix je saurais vous prouver que je suis digne de votre confiance...

-Hum... après tout, si tu dit vrai, la milice de Bonta compterait un très bon élément de plus... très bien! tu peut signer pour notre milice,
cependant pour nous prouver ta loyauté tu devras effectuer chaque mission que je te confirai sans te plaindre, quel que soit la tache.
Que ce soit peler des patates, combattre des sanglier ou espionner Brakmar, le moindre écart et tu seras exécute sans même être jugé...

-C'est entendu, quel est ma première mission ?

-Patience... pour commencer, je te présente The-Dechictor, il t'accompagneras dans chacunes de tes missions, il seras mes yeux.
Et inutile de te frotter a lui, tu es puissant mais il l'est encore plus...

-Ce n'était pas dans mes attentions, mes salutations Dechictor.

Dechictor: -Suis moi, fais ce que je te dis, si tu est réellement digne de confiance alors tu auras le droit a mes salutation...


Après cette rencontre plutôt froide entre les deux guerriers, Oragon et son tuteur, Dechictor, partirent alors accomplir leurs missions.
il firent petit a petit connaissance, les missions étaient chacunes de parfaits succès et la milice de Bonta commençait à prendre confiance en leur nouvelle recrue.
De jour en jour, Dechictor et Oragon sont devenu amis, et après 55 missions accomplies avec succès,
Oragon a été officiellement accepté dans les rangs de Bonta.

Depuis ce jour Oragon est un bontarien des plus fidèles et ses couleurs changèrent pour le blanc et bleu,
et Dechictor, devenu un amis, lui proposa une place de bras droit dans sa guilde: la "LOAR GANN"
Oragon désormait ange, mène une toute nouvelle vie a lutter contre ses nouveaux ennemis de Brakmar, et s'implique totalement
dans sa nouvelle guilde accompagné de Dechictor et tout ses autres camarades.







Dark-Oragon
Dark-Oragon

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation IG/RP de Dark-Oragon Empty Ta présentation

Message  Névralgie Dim 08 Juil 2012, 01:58

Merci d'avoir fais l'effort de faire un background. Very Happy Doom, allias Névralgie
Névralgie
Névralgie
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum