Loar Gann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Candidature de Yaaox :)

+2
Chlett
Yaaox
6 participants

Aller en bas

Candidature de Yaaox :) Empty Candidature de Yaaox :)

Message  Yaaox Mer 25 Juil 2012, 00:07

I - Informations personnelles :

- On se tutoie ?
Mmmmhh , pourquoi pas ? Si cela ne vous pose pas d'inconvénients Wink

- As-tu un nom ?
Bien sûr ! Je m'appelle Charlotte !

- Quel âge as-tu ?
J'ai 15 ans, et toute mes dents Very Happy (Sisi, j'ai encore les dents de sagesse :p)

- Étudiant ?
Au Secondaire ! (Je suis Canadienne donc je ne sais pas l'équivalent en France.)

- Quelle expérience as tu déjà eu sur Dofus ?
J'y joue depuis ... 1 mois après l'ouverture de Goultard, sois Décembre 2008. J'ai eu quelques pauses mais je joue présentement depuis plus ou moin Mai dernier (Donc j'ai repris après une pause.)

- A quelle fréquence joues-tu ?
Étant donné les 6h de moin que nous avons, je joue principalement quand c'est la soirée en France, voir la nuit. L'été (durant les vacances) je suis plus là le soir chez moi donc je ne suis pas nécessairement là quand les Français se lèvent (à part si je fais une nuit d'insomnie x))

- Tu penses que c'est trop ? Pas assez ?
Je pense que c'est suffisant pour que je m'implique un maximum dans la guilde ou je veux être

- As-tu une activité, un hobby ?
J'adore tout simplement le Tennis, je joue plusieurs heures par semaine et je joue au soccer (football) deux fois par semaines, autrement dit, je suis assez sportive ! Very Happy

- Et un hobby inavouable ?
Euuuuh ... R-r-ien dutout !

- Allez, avoue !
Ok, j'adore jouer aux barbie Mad :joke:

- As-tu quelque chose à nous dire qui ne rentrait pas dans le cadre des questions ci-dessus? Si oui, dis le maintenant.
Euuuuh , j'suis québécoise ! Very Happy


II - Information en jeu

- Quelle classe joues tu ?
Je joue une Écaflip ! (Malgré que je suis la fille la moin chanceuse au monde :p)

- Quel est son nom ?
Elle est nommée du doux nom (oupas) : Yaaox

- Quel est son niveau ?
Elle est de cercle 116 (Bientôt 117), j'espère que les 4 niveaux en dessous du seuil minimum ne poseront pas problème.

- As-tu des métiers ?
Je suis une cordonière apprentie de cercle 66 et Cordomage de niveau 26 (Sisi, niveau 26, je sais pas fm ! Very Happy)

- Depuis combien de temps joues tu à Dofus ?
Déjà mentionné plus haut, je joue depuis Décembre 2008

- Depuis combien de temps joues tu sur Goultard ?
Déjà mentionné, Décembre 2008 ! Very Happy

- As tu joué à d'autres MMORPG que Dofus ? (Wow, Ligue Of Legend, Flyff, etc...)
Non, pour la simple et bonne raison que j'en connais pas d'autres x)

- Pratique-tu le Rôle Play ?
Pas vraiment, cependant si il le faut, je tâcherai d'être à la hauteur ! Very Happy

III - Motivations

- Peux-tu nous dire en un petit paragraphe pourquoi tu souhaites nous rejoindre ?
Je souhaite vous rejoindre car, en rencontrant Nevralgie, et en voyant votre mentalité lors d'une défense de percepteur (Celle du Village, en [-1,0] contre Taleent et les autres kikoorageux). J'ai trouvée que vous étiez une très bonne guilde, à Forum, ce que j'apprécie et votre mentalité est irréprochable à mes yeux.

- Penses-tu rester sur le long terme parmi les Loar Gann ?
Certainement, la preuve : Je suis restée presque 3 mois dans la guilde Cosa - Nostra et je ne l'ai pas quittée moi-même, si vous voulez de plus amples informations, /w Yaaox !

- Comment as-tu entendu parler de nous? (Forum, IG, IRL, etc...)
J'ai entendu parler de Loar Gann grâce à Nevralgie, qui est très sympathique et puis ... bah ... c'est ça ! Very Happy Il m'a proposé de faire une candidature, et bah voilà ! :p

Cependant, je me permet de vous montrer mon tout premier BG que j'ai réalisée lors de ma candidature chez la Cosa - Nostra il y a 2-3 mois. Donc, ne vous gênez pas pour donenr des avis ! Je suis ouverte aux critiques, qu'elles soient positives ou négatives et ce, dans le but de m'améliorer !


Yaaox, une Écaflip, est née un 5 Martalo 615. Elle est habillée de vêtement rose et noir, elle a la peau beige et elle a de magnifiques yeux bleus. Elle aime les garçons bien musclés, avec des cheveux bruns et les yeux bleus, elle aime beaucoup la nourriture mais elle n'est pas dutout grosse, ce qui est étonnant. Elle est un brin impatiente ce qui fait qu'elle se trouve souvent dans des situations précaires. Elle est forte au combat corps à corps, ce qui fait d'elle, une guerrière très présente lors des combats.

Yaaox rêve d’être en amour pour toujours avec son homme et aussi, découvrir des territoires encore inconnues aujourd'hui. Elle a passé une partie de sa tendre enfance au Temple Écaflip, avec ses parents. Ses parents sont des aventuriers aguerris mais depuis qu'ils ont eue Yaaox, ils n'ont pas fait d'aventures. La vie là-bas, Yaaox ne l'aimais pas. Elle trouvait qu'elle était trop renfermée des autres apprentis. Mais heureusement, elle avait plein d'amis. Elle aimait particulièrement courrir dans la salle de jeu du Temple, là ou ses parents aimait bien jouer aux cartes certaines fois. Elle a vécue quelques aventures avec d’autres apprentis-écaflip dont une excursion dans La Montagne des Craqueleurs, Un Donjon Kwakwa ainsi que quelques attaques de prismes.

Un de ses premiers combats fut contre un Craqueboule. Tant bien que mal, elle eue raison de ce monstre de pierre pas très fort avec quelques Bluff bien placés et un Odorat sensationnel ! Pour son niveau de compétence, ceci était extraordinaire . Elle fut épuisée par ce rude combat, mais elle rentra à la maison avec un autre apprenti-écaflip nommé Mughen. Elle eut une petite histoire d’amour avec celui-ci , qui est un apprenti-écaflip aux capacités incroyables et à la beauté resplendissante , des yeux bleus flamboyants et bien sûr, très musclé.


Ils vécurent quelques années au Temple Écaflip, dans 2 chambres les unes à côté des autres. Ils firent plusieurs excursions ensemble, mais tout s’effondra quand Yaox vit Mughen embrassé une autre fille. Elle s’effondra par terre et pleurait sans arrêtes de grosses larmes de crocrodile… Elle vécu ce revirement de situation avec énormément de peine, elle s'enferma dans sa chambre pendant quelques jours en vivant de quelques goutés qu'elle avait dans son mini réfrigérateur de chambre et de ses sanglots. Ses parents n'aimaient pas la voir comme ça, ils la convainca donc de sortir de sa chambre et d'aller prendre une marche dehors. Cette marche fu bénéfique pour Yaaox, elle pensa qu'il était mieux de tourner la page et de recommencer à zéro sa vie amoureuse, d'oublier ceux qui lui ont fait du mal.

Quelques semaines plus tard, elle décida de partir à la conquête du monde des 12 ! Passant par les Blops, les Kanigrous, les Prespics, les Nomoons, elle eut raison de ces monstres avec peu de difficultés. À l’âge de 18 ans, bien mature pour son âge et surtout, n’ayant jamais connu la défaite, elle fit face à son plus gros défi, un Royalmouth. Elle commença le combat à pleine capacité.

Étant une Écaflip, elle a un Odorat bien développé et beaucoup de coup de chance, ce qui fit frémir le Royalmouth. Mais ce dernier ne s’en laissa pas imposer, il regagna sa vitalité et attaqua de plein fouet Yaaox. Elle fut projetée à quelques mètres du Royalmouth et elle pensa que c’était la fin. Quasiment morte et le Royalmouth en pleine forme, elle lança son ultime offensive, le Bluff de la Mort, elle utilisa la petite réserve de carte qu’elle avait et elle les lança ses cartes d’un seul coup. Le Royalmouth finit par céder après cette attaque dévastatrice. Yaaox fut énormément soulagée. Elle perdit connaissance mais se réveilla quelques heures plus tard avec un petit tapis blanc sur elle.

Maintenant qu’elle est une Écaflip accomplie, elle dévoue sa vie encore à la conquête du monde des 12. Ses aventures ne se résument pas ainsi. Elle affronte des Obsidiantres, des Koulosses, des Royalmouths (et oui, encore ces foutus Royalmouths), des Meulous, des Pandikazes et pleins d’autres monstres plus dangereux les uns que les autres.


Et enfin, pour finir, je vous montre mon stuff ainsi que mes caractéristiques ! Petit rajout :p

Candidature de Yaaox :) Yaaox_10

Coiffe --> Coiffe du Bimd'Oule
Cape --> Cape du Chef Bwork
Anneau 1 --> Anneau du Dragon Cochon
Anneau 2 --> Gelano
Amulette --> Collier du Dragon Cochon
Centure --> Ceinture Dracochoune
Bottes --> Mules du Dragon Cochon
Dragodinde --> Émeraude/Rousse mais j'aimerais obtenir une Ébène/Indigo prochainement et je m'up un Chacha Angora gagné au Tofukaz récemment car les Dragodindes, c'est moche !

N.B : J'ai été hackée il y a de ça 3 semaines, les objis et paras sont des dons sur un autre serveur que j'ai pu transférer ici avec de l'aide et la Dragodinde est un don d'un ami proche qui n'avait rien à en faire.

Si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter IG Wink

Je vous souhaite une bonne soirée/journée,
Yaaox
Yaaox
Yaaox

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Canada !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yaaox :) Empty Re: Candidature de Yaaox :)

Message  Chlett Mer 25 Juil 2012, 08:22

pour moi, la réponse sera un grand oui


tu m'as l'air bien sympathique et une touche féminine dans la guilde ne ferai pas de mal Razz
(bien au contraire ^^)

en espérant te revoir parmi nous Wink
Chlett
Chlett
Bras Droit

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yaaox :) Empty Re: Candidature de Yaaox :)

Message  Nounoursh Mer 25 Juil 2012, 11:01

Bonjour Charlotte,

Pour ma part, je suis vraiment favorable à ton entrée au sein de la guilde ! Une présentation soignée, une insulte bien placée envers Taleent, que demander de plus ? Peut-être une photo ? :p

Blagues à part, je te souhaite d'être acceptée & je pense, sans trop m'avancer, que tu ne devrais pas avoir de réels problèmes pour convaincre les autres !

Cordialement,
Bien à toi, Nounoursh'

Nounoursh
Nounoursh

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Goultard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yaaox :) Empty Re: Candidature de Yaaox :)

Message  Névralgie Mer 25 Juil 2012, 11:41

Pour moi, cela sera un vote positif, non pas du fait que ce soit moi qui t'ai aiguillé vers notre forum, mais une candidature soignée, complète et agréable, avec un BG plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne fait pas de RP hein. ^^
Attendons la réponse des autres.
Névralgie
Névralgie
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yaaox :) Empty Re: Candidature de Yaaox :)

Message  Yaaox Mer 25 Juil 2012, 15:01

Merci pour vos votes positifs ! Very Happy

Et Nounoursh, pour l'insulte envers Taleent, j'peux en sortir des millions ! xD Le mec rage et m'aggro en boucle quand j'étais unstuff avec son petit eni à la con x) Dès qu'un ami est venu me défendre il a arrêté x) Donc bon, en gros, j'laime pas ce vieux kikoo xD
Yaaox
Yaaox

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Canada !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yaaox :) Empty Re: Candidature de Yaaox :)

Message  Akasth Mer 25 Juil 2012, 15:23

Et bien moi je suis pour ! Smile

A bientot parmi nous !
Akasth
Akasth
Designer

Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2012

https://loar-gann.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yaaox :) Empty Re: Candidature de Yaaox :)

Message  Chlett Mer 25 Juil 2012, 15:23

en meme temps qui peux aimer un mek pareil xD
Chlett
Chlett
Bras Droit

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yaaox :) Empty Re: Candidature de Yaaox :)

Message  Dark-Oragon Jeu 26 Juil 2012, 23:10

positif! j'sais jsuis très en retard x)

je me rapelle t'avoir défendu contre le vieille eni de ce chère taleent c'etait bien toi ?? Smile
Dark-Oragon
Dark-Oragon

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yaaox :) Empty Re: Candidature de Yaaox :)

Message  Yaaox Ven 27 Juil 2012, 08:12

Awi Surprised Je me rappele maintenant ! C'était toi le xel ahahaha ^^ Sileent-hell le triple naze ._. (Taleent pour ceux qui auraient pas compris xD)
Yaaox
Yaaox

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Canada !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yaaox :) Empty Re: Candidature de Yaaox :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum