Loar Gann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Départ et arrêt de Névralgie/Reykjavik

5 participants

Départ et arrêt de Névralgie/Reykjavik Empty Départ et arrêt de Névralgie/Reykjavik

Message  Névralgie Dim 12 Aoû 2012, 12:48

Je vous annonce à tous mon départ de la guilde, ainsi que mon arrêt de dofus.

Je suis profondément déçu et en colère de la réaction de Dark-Oragon et Chlett suite à un conflit à la con. (Je n'ai aucune idée des opinions de Akoua et de Dech, j'aimerais qu'ils aillent dans mon sens, mais bon.)

Comme Chlett le dit si bien, nous ne sommes pas là pour nous faire insulter et assister à des embrouilles en intra guilde.

Donc c'est un grand ras le bol qui me pousse à vous faire mes adieux ici.

Bonne chance et bonne continuation à tous.
Névralgie
Névralgie
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Départ et arrêt de Névralgie/Reykjavik Empty Re: Départ et arrêt de Névralgie/Reykjavik

Message  Névralgie Dim 12 Aoû 2012, 13:14

Tout mes équipements, mes objets que j'avais mis en vente, et les montures ont étés posée en banque de guilde/enclos de guilde.

La monture prune indigo est destinée à Chlett car c'était la sienne.

Pour les équipements et l'argent, je souhaiterais qu'il aille à celui qui en a le plus besoin ici : Akoua.

(Le coffre est celui de la grande maison, dans la pièce où il y en a deux, celui sur la droite en haut.)
Névralgie
Névralgie
Modérateur

Départ et arrêt de Névralgie/Reykjavik Empty Re: Départ et arrêt de Névralgie/Reykjavik

Message  Dark-Oragon Dim 12 Aoû 2012, 13:18

donc les conflit a la con tu les règle en balançant tout par terre ?

je te répète une fois de plus je ne t'ai jamais tenu pour responsable, tu a tout de suite penser qu'on était contre toi sans chercher a savoir.
enfin bon jtrouve çà carrément dommage que cela prenne des proportions aussi grande

un conseil: ne suprime pas tes perso, car le jour ou tu voudras reprendre tu risque de le regretter :/
je ne dit pas sa pour profiter de tes perso, change les pass si tu veut être sur de çà, je dit vraiment çà pour toi

sur ce, ba a la prochaine
Dark-Oragon
Dark-Oragon

Message  Akasth Dim 12 Aoû 2012, 15:51

Moi je suis pas spécialement pour ou contre toi pour ce qui est de la dispute. La dispute,je m'en fiche, ce qui me semblait important de souligner, c'est que ce clash ait été généré par un joueur extérieur à la guilde, et un modo.

Après pour ce qui est de la dispute en elle-même, je dois avouer que la candidature de Blinx m'a autant piqué les yeux que toi, mais ca me dérangeait pas tant que ca.

Ensuite, je préfèrerai largement que tu restes actif plutot que tu me files des kamas.
Akasth
Akasth
Designer

https://loar-gann.forumactif.com

Départ et arrêt de Névralgie/Reykjavik Empty Restes ! ('=

Message  Karyo-Lait Dim 12 Aoû 2012, 16:08

Blinx t'as cherché, et tu est rentré dans son jeu, voila ce qu'il s'est passé. Et Dark-Oragon et Chlett ( meme si je n'ai pas vus ses messages ) tentaient justent de mettre le Hola avant que ca dégéneres. Je penses qu'ils n'avaient aucune arrière penssée envers toi. De plus, tu "quitte dofus" a cause d'un joueur qui ne fais plus partie de la Guilde désormais, donc c'est balo ='(. Et e crois pas que tout le monde s'est ligué contre toi, je penses justement que tu a raison.
Karyo-Lait
Karyo-Lait

Message  Yaaox Lun 13 Aoû 2012, 21:37

Oh ... moi j'ai rien vue ce cela et je préfère que ce soit ainsi, cependant c'est vraiment triste que tu arrêtes à cause d'un petit conflit ... Sad Tel est ta décision et je me dois de la respecter .. ;x Sur ce bonne continuation IRL Thom' :3
Yaaox
Yaaox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé