Loar Gann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)  Empty Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)

Message  binard Mar 14 Aoû 2012, 20:32

Bonjours, bonsoir chère amis de Loar-gann !
Ici dieux, Non je blague ^^ , allons dans le vive du sujet !
Je me présente je m'appelle Yoan j'ai 17 ans je suis en CAP cuisinier ( et j'ai bientôt finit sa veut dire des bon petit plats sur dofus, a oui ont ne peut pas cuisiner ^^), je vie en indre-loire plus précisément a Sazilly. Je suis une personne sérieuse, qui a de l'humour, une grande bonté de coeur.
Cela fait maintenant 5 ans que je joue a dofus et j'ai eut le temps de parcourir une grande même très grande partit de ce jeux.
Je joue principalement mon ecaflipe niveau 117 pour le moment, élément terre.
J'ai prit connaissance de votre guilde par Joligami, qui est une personne que j’apprécie et je pense que si elle est dans cette guilde cela veut dire que, tout les autre membre sont comme elle, ce qui m'encourage vivement a venir participer a la vie commune de cette guilde !

Et bien je pense avoir dit une grande partit de ce que je devait dire.

Merci d'avance !

Phar-Ingite

(PS : Si vous ne me prenez pas souvenez vous que je suis dieux et sa va mal allez Wink )

binard

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)  Empty Re: Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)

Message  Akasth Mar 14 Aoû 2012, 20:35

Hé bien, moi je suis POUR avoir un dieu parmi nous, ça fera le deuxième, avec moi ^^
Akasth
Akasth
Designer

Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2012

https://loar-gann.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)  Empty Re: Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)

Message  Chlett Mar 14 Aoû 2012, 20:37

je suis POUR !!

héhé, encore heureux vu que c'est moi qui t'ai proposé de venir Razz
Chlett
Chlett
Bras Droit

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)  Empty Re: Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)

Message  The-Dechictor Mar 14 Aoû 2012, 20:38

Bon ba moi je donne un avis positif a ton entrée dans la guilde ^^ Very Happy
The-Dechictor
The-Dechictor
Meneur

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)  Empty Re: Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)

Message  Dark-Oragon Mar 14 Aoû 2012, 20:50

hum... je pense que certaine chose vont poser problème...

et oui, dieu, c'est moi Cool

lol je suis pour ton intégration (ce qui est déjà fait d'ailleurs :p) pour pouvoir nous battre pour le place de dieu ultime!! mouahahaha!!!


Akoua, tu payera pour tes blasphème ^^
Dark-Oragon
Dark-Oragon

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)  Empty Re: Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum