Loar Gann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)  Empty Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)

Message  binard Mar 14 Aoû 2012, 20:32

Bonjours, bonsoir chère amis de Loar-gann !
Ici dieux, Non je blague ^^ , allons dans le vive du sujet !
Je me présente je m'appelle Yoan j'ai 17 ans je suis en CAP cuisinier ( et j'ai bientôt finit sa veut dire des bon petit plats sur dofus, a oui ont ne peut pas cuisiner ^^), je vie en indre-loire plus précisément a Sazilly. Je suis une personne sérieuse, qui a de l'humour, une grande bonté de coeur.
Cela fait maintenant 5 ans que je joue a dofus et j'ai eut le temps de parcourir une grande même très grande partit de ce jeux.
Je joue principalement mon ecaflipe niveau 117 pour le moment, élément terre.
J'ai prit connaissance de votre guilde par Joligami, qui est une personne que j’apprécie et je pense que si elle est dans cette guilde cela veut dire que, tout les autre membre sont comme elle, ce qui m'encourage vivement a venir participer a la vie commune de cette guilde !

Et bien je pense avoir dit une grande partit de ce que je devait dire.

Merci d'avance !

Phar-Ingite

(PS : Si vous ne me prenez pas souvenez vous que je suis dieux et sa va mal allez Wink )

binard

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)  Empty Re: Candidature d'un dieux ! ( Non je ne suis pas modeste =)

Message  Akasth Mar 14 Aoû 2012, 20:35

Hé bien, moi je suis POUR avoir un dieu parmi nous, ça fera le deuxième, avec moi ^^
Akasth
Akasth
Designer

Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2012

https://loar-gann.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas