Loar Gann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

présentation IG/RP de Chlett, bras droit dans la Loar Gann

2 participants

Aller en bas

présentation IG/RP de Chlett, bras droit dans la Loar Gann Empty présentation IG/RP de Chlett, bras droit dans la Loar Gann

Message  Chlett Ven 06 Juil 2012, 18:03

présentation IG:

Chlett est un osamodas feu/invoc
Heyanne une pandawasta air/feu
nohope une fecatte eau full po
malila une roublarde air/po
joligami une sramette air/terre CC


présentation RP:


Un beau matin de printemps, Chlett se balade dans la foret d'amakna.
Des feuilles volent et les flocons tombent…
Un moment, il passe à coté d’un bosquet de chêne et la…. Aaaaaaaaaaaaarrrghhhh

Chlett : C’EST UN MULOU !!!!!

*la peur se voit sur Chlett*

Chlett, qui était un novice dans l’apprentissage des pratiques Osamodas, n’eut pas d’autre choix que de fuir en lançant ses amis tofu distraire la bête…
Le monstre assoiffé ne faisait qu’une bouchée des oisillons et gagnait du terrain !!

L’apprenti invocateur, ne sachant que faire, se réfugie sous une grosse racine de chêne où le mulou ne pourrait l’atteindre à cause de sa taille.
N’abandonnant pas pour si peu la bête se mis à hurler et à donner des coups dans le bois pour attraper sa proie ; quand soudain, un vacarme aussi bref qu’étrange se fit entendre et la bête tombe au sol brutalement.
*Chlett sort de sa cachette et lève les yeux*

_ Heyanne : salut à toi! Tu as de la chance que nous passions par là parce que tu aurais fini dans l’estomac de ce joli toutou ! Wink
Je te présente Joligami, Malila et Nohope ! Moi c’est Heyanne, enchanté !


Ces quatre demoiselles venaient de sauver Chlett !
Voyant que le jeune Osamodas tremblait encore, elles décidèrent de poser le campement et de manger quelque shigekax pour se détendre un peu.

Heyanne, qui semblait mener la troupe raconta qu’elles se sont échappées d’un cirque de « la foire du trooll » qui les avaient recueillies dans un orphelinat étant petites.
Elles sont toutes d’horizons différents : Joligami est une sramette, Nohope une fecatte, Malila une roublarde et Heyanne une pandawa.
Toutes les quatre souhaitent découvrir le monde et ses mystères et notamment, trouver leurs origines et leurs tribus natales.

Chlett subissait une étrange malédiction qui lui fait régulièrement perdre la mémoire (à cours terme) mais dernièrement, après le naufrage du bateau qui emmenait Chlett et ses proches sur l’ile des Wabbits pour des vacances, tous furent séparés et Chlett se retrouvait seul. Comme si cela ne suffisait pas, le traumatisme de cet événement affecta encore plus la malédiction et plongea les souvenirs de ses origines dans le noir le plus profond…

_ Chlett : je ne sais plus d’où je viens et je souhaite le découvrir, tout comme vous. Nous avons les même but, c’est donc pour cela que je vous demande si je peux vous accompagner dans votre voyage. Je n’ai nulle part où aller et vous êtes bien les premières personnes qui prêtent attention à moi depuis longtemps… s’il vous plait ?!

Les aventurières se concertèrent pendant un moment pour finalement accepter la proposition.

_ Heyanne : nous acceptons mais nous instaurons certaines règles te concernant.
_ Chlett : quel genre de règles ? Je suis digne de confiance… scratch
_ Heyanne : ce n’est pas une question de confiance… mais de pudeur !
Au cas où tu n’ai pas remarqué, tu es le seul à avoir l’instrument qui te permet de pisser debout ici.

_ Chlett : ah oui… en effet. Que dois-je donc faire ?
_ Heyanne : premièrement, nous cacher ton thermomètre… on ne veut pas faire de cauchemars !
Deuxièmement, ne pas nous espionner ou regarder nous changer et se laver !
Troisièmement, aucune tentative malsaine !!!
Tout est clair ?!

_ Chlett : euh… juste comme ça… vous m’avez pris pour qui là -__- ? Ne vous inquiétez pas ! Je fais mes affaires de mon coté, et les votre du votre. Héhé ! Razz
*chuchotte* de toute façon je préfère les Sadidettes… \(*_*) /

_ Heyanne : quoi !!!
_ Chlett : non rien… Razz

C’est ainsi que le groupe d’aventurier s’agrandit d’une personne.

Les saisons passèrent jusqu’au jour où nos aventurier n’étaient pas assez nombreux pour ouvrir les grilles d’un donjon.
En lançant des annonces pour leurs venir en aide, trois étrangers firent leurs apparition.

_ Dechictor : salut ! On a besoin d’aide pour venir à bout du gardien de ce donjon et vous pourrez nous être utile. Voici Oragon dit le dark et Akasth. Moi c’est Dechictor !

C’est ainsi que accompagné de Oragon le xelor, Akasth l’éniripsa et Dechictor le sram notre groupe s’aventure dans le donjon, anéanti le gardien et sans grosse difficulté.
Suite à cette association, les 3 étrangers proposent une place pour chacun d’entre eux dans leur guilde la « Loar Gann ».
Devant la puissance de ces 3 personnes leur réflexion ne fut pas longue et se conclua par un oui commun !

Et c’est ainsi qu’une nouvelle histoire avec la Loar Gann commença !
Chlett
Chlett
Bras Droit

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

présentation IG/RP de Chlett, bras droit dans la Loar Gann Empty Ton histoire

Message  Névralgie Ven 06 Juil 2012, 18:58

Tout d'abord je vais commencer par : Merci. Merci d'avoir pris la peine d'écrire un background, et venir ainsi participer au lancement du forum. Very Happy

Ensuite, jolis background, il reflète bien ta personnalité : déjanté et un peut foufou, et c'est comme ça que je t’apprécie! Very Happy

Doom, allias Névralgie.
Névralgie
Névralgie
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

présentation IG/RP de Chlett, bras droit dans la Loar Gann Empty héhé

Message  Chlett Ven 06 Juil 2012, 19:16

bah de rien, c'est avec plaisir Smile

en plus je me suis bien amuser a le faire ^^
Chlett
Chlett
Bras Droit

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

présentation IG/RP de Chlett, bras droit dans la Loar Gann Empty Re: présentation IG/RP de Chlett, bras droit dans la Loar Gann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum