Loar Gann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Nounoursh

5 participants

Aller en bas

Nounoursh  Empty Nounoursh

Message  Nounoursh Lun 09 Juil 2012, 22:42

Présentation IRL :

Bonjour,
permettez-moi l'honneur de me présenter : Je me nomme Liam. Je suis âgé de 19 ans, et je viens tout juste de décrocher mon baccalauréat ES (Économique & Social). Ce que j'aime dans la vie ? A peu prêt tout ! Il est vrai que je tiens à ma ligne de conduite qui est de rester noble et de ne pas me transformer en sacré con. (Difficile, on est tous plus ou moins tenté de l'être à un moment possible.) J'aide les gens dans la mesure du possible, mais je ne m'oublie pas pour autant, rassurez-vous. Je pratique couramment le rollers, j'ai même un bon niveau, sans prétention bien sûr. Je vis à Nice, chez mon père (Parents divorcés) et en ce moment je profite des grandes vacances pour jouer à ce que j'aime : Dofus ; Skyrim ; la célèbre saga des TheLegendOfZelda & les Pokémons. (Ne me demandez pas pourquoi, ce jeu a bercé toute mon enfance, je ne peux pas m'en passer. Je suis également un grand joueur de minecraft, donc si l'envie vous prend de faire une partie, n'hésitez pas à me demander. Concernant ce que je compte faire plus tard, et bien c'est très simple : J'intégrerai au mois d'Octobre l'Epitech de Nice, L'école de référence pour ce qui est de la programmation & de l'expertise informatique. Ah oui, je vis à Nice, comme signalé précédemment. C'est une ville magnifique, et bien qu'originaire de Lyon, je suis heureux d'avoir le soleil en permanence ainsi que la mer à 05 minutes à pieds. C'est un train de vie que l'on adopte facilement.

Voilà, j'ai fais l'effort d'une présentation plutôt complète, j'espère que vous prendrez le temps de la lire et que cela vous incitera à en faire une assez complète également !


Présentation InGame :

Pseudo : Nounoursh

Classe : Féca

sexe : Énorme. Non je déconne, masculin.

Souriez, vous êtes filmés :
Nounoursh  Nounou10

Une petite anecdote ?
J'ai du monter ce perso en 05-06 jours. Je possédais avant un xélor de cercle 170 mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais à jouer avec, lorsque j'ai repris il y a 02 semaines. J'ai donc décidé de tout revendre, et de me lancer dans la création d'un nouveau personnage, un Féca, que j'avais toujours rêvé de posséder.

Le RP :
Ô toi qui t’apprêtes à lire les lignes d'une personne fatiguée par l'usure du temps. Ô toi qui n'est pas encore influencé par le poids de l'âge. Oui, toi écoute bien ce que j'ai à te dire. Je ne suis qu'un Féca dont les boucliers ont donné leur dernière protection. Mais sache une chose : J'ai donné le meilleur de moi.
En effet, je n'ai jamais excellé dans l'art du combat. Je n'étais même pas tellement doué pour tout t'avouer. Je me suis pris dans ma vie nombres de défaites, mais je me suis toujours relevé. Certes je n'étais pas le meilleur, je te l'accorde, mais chaque geste, chaque coups de bâton que j’ai infligé, chaque personne que j'ai protégée grâce à mes boucliers, je l'ai fait avec passion & conviction. Ce n'est pas la puissance ou la recherche de pouvoirs qui doit guider ton esprit, mon enfant. Tout ce que tu fais se doit de l'être avec la passion et le sens de devoir qui nous anime, nous Féca. Offrir sa vie pour protéger celle d'autrui. Telle est notre philosophie. Une phrase assez simple pour être apprise, mais dont la vie ne suffit parfois pas pour être mise en application. Toi mon enfant, qui écoute les derniers mots que je te souffle à l'instant. Tu es un Féca. Tu as choisi de vivre pour les autres. Tu as choisi de devoir a un certain moment renoncer à ta vie pour permettre la sauvegarde de celles d'autrui. Alors toi, qui t'es agenouillé pour entendre les paroles d'un vieillard abimé pars les combats et l'usure du temps : N'aie plus peur de mourir. Car ton sacrifice te rendra immortel au prêt de celui que tu sauves. C'est cela, l'accomplissement du devoir Féca.


Dernière édition par Nounoursh le Mar 10 Juil 2012, 06:46, édité 2 fois (Raison : RP mis à jour.)
Nounoursh
Nounoursh

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Goultard

Revenir en haut Aller en bas

Nounoursh  Empty Re: Nounoursh

Message  Dark-Oragon Lun 09 Juil 2012, 22:50

présentation très complète félicitation Smile c'est vrai que m'a présentation IRL est inexistante (pas vraiment envie pour le moment :/ ) donc je reconnais évidemment tes effort, et te souhaite bon courage pour la suite a epitech Smile

j'attend le RP avec impatience Wink
Dark-Oragon
Dark-Oragon

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nounoursh  Empty Re: Nounoursh

Message  Névralgie Lun 09 Juil 2012, 22:51

Jolie présentation, je te remercie d'avoir fais l'effort de la poster.
Personnellement j'ai fais l'inverse de toi, à savoir aller du soleil, à Lyon, mais les amis que j'y ai trouvés comblent largement ce manque de soleil (comparé à Toulouse, hein, on est pas dans le Nord non plus^^).

Doom, allias Névralgie.
Névralgie
Névralgie
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Nounoursh  Empty Re: Nounoursh

Message  Akasth Lun 09 Juil 2012, 22:51

Très beau début de présentation Smile

J'attends avec impatience ton RP, car j'aime beaucoup ta facon d'écrire ^^

En tout cas ce serait un plaisir de faire quelques parties de Minecraft avec toi Razz
Akasth
Akasth
Designer

Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2012

https://loar-gann.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nounoursh  Empty Re: Nounoursh

Message  Névralgie Lun 09 Juil 2012, 22:57

Et si tu aimes les rollers, tu devrais faire un tour du côté des free line skates, vas jeter un oeil sur youtube, tu risque de pas être déçu. Very Happy

Doom, allias Névralgie.
Névralgie
Névralgie
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Nounoursh  Empty Re: Nounoursh

Message  Chlett Mar 10 Juil 2012, 00:33

jolie présentation Smile

tout comme akoua, j'ai hâte de voir ta partie RP ^^
voir quel genre d'imagination te traverse la tête !

en tout cas, heureux de te voir parmi nous \o/
Chlett
Chlett
Bras Droit

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nounoursh  Empty Re: Nounoursh

Message  Nounoursh Mar 10 Juil 2012, 05:24

Merci à tous !
Le RP a été mis à jour ! (J'ai profité de la maintenance hebdomadaire pour me bouger les fesses !)

Dites-moi ce que vous en pensez. C'est assez bref, et je ne me suis pas tellement relu, mais je suis assez satisfait du résultat. Smile
Nounoursh
Nounoursh

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Goultard

Revenir en haut Aller en bas

Nounoursh  Empty Re: Nounoursh

Message  Chlett Mar 10 Juil 2012, 08:09

perso, j'aime beaucoup Smile

seul chose, je trouve qu'elle ne décrit pas vraiment le passer (histoire) de ton feca ^^
j'aime beaucoup le style "raconté" par ton personnage mais on apprend pas grand chose de lui.

après, je dis ça, mais moi si ça suffit aux autres, ça me suffit Smile
jolie style !! afro
Chlett
Chlett
Bras Droit

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nounoursh  Empty Re: Nounoursh

Message  Nounoursh Mar 10 Juil 2012, 08:56

Oui, je sais, je suis plus parti sur la ligne de conduite de mon Féca que sur son histoire... Pas sûr que ça plaise, mais comme il n'a que 06 jours, je n'avais pas tellement de choses à raconter. :S
Nounoursh
Nounoursh

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Goultard

Revenir en haut Aller en bas

Nounoursh  Empty Re: Nounoursh

Message  Névralgie Mar 10 Juil 2012, 11:21

Moi ça me vas, en plus j'aime ton style d'écriture, et de toutes façons, t'es un féca, et ça, c'est cool! bounce

Doom, allias Névralgie.
Névralgie
Névralgie
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Nounoursh  Empty Re: Nounoursh

Message  Akasth Mar 10 Juil 2012, 17:45

Snif, que d'émotions, c'est beau !!! Crying or Very sad


J'ai vraiment apprécié ton RP Very Happy
Akasth
Akasth
Designer

Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2012

https://loar-gann.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nounoursh  Empty Re: Nounoursh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum